Chargement Événements

Chefs d’entreprise artisanale, en 2018, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique vous a informé de la transformation du régime social des indépendants (RSI) et de son évolution vers une entité unique.

Compte tenu de l’ampleur de ce changement, une phase transitoire de 2 ans a été prévue pour permettre d’effectuer la transformation au terme de laquelle les différentes parties de la protection sociale des indépendants seront gérées par la Caisse Générale de Sécurité Sociale.

• Quel bilan sur l’adossement du Régime Social des Indépendants (RSI) au régime général de la sécurité sociale depuis le 1er janvier 2018 ?
  • Les démarches de protections sociales sont –elles devenues plus simples?

Pour en savoir plus, participez à notre réunion d’information sur la REFORME DES COTISATIONS SOCIALES DANS LES DOM organisée en partenariat avec le RSI
Date: Jeudi 26 septembre 2019
Heure : 18h
Lieu : Siège Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique