Chargement Événements

L’exposition spécialités Caraïbe 2017, est une plateforme de partage d’idées, de réseaux, de solutions et d’échanges commerciaux.
Elle permet de réunir en un seul lieu, venus de l’ OECO (Organisation des Etats de la Caraïbe Orientale), des entreprises, des fabricants, des fournisseurs de services et de produits de qualité. L’exposition montre en un lieu les meilleurs produits et services disponibles dans l’OECO et en Martinique.

Chefs d’entreprises artisanales, créateurs de produits ou de services, participez à la 1ére Exposition commerciale multisectorielle de l’OECO, et faites partie de la délégation martiniquaise organisée par la CCI Martinique en partenariat avec TEPA (Agence Sainte Lucienne du Commerce Extérieur) et bénéficiez:

• d’une préparation linguistique et culturelle,
  • d’un espace d’exposition sous pavillon collectif martiniquais,
  • de l’intégration au catalogue du salon,
  • d’un suivi post-mission

Contacts: