JEMA 2019 « Métiers d’art, signatures des territoires »

//JEMA 2019 « Métiers d’art, signatures des territoires »
­

JEMA 2019 « Métiers d’art, signatures des territoires »

Les Journées Européennes des Métiers d’Art sont, depuis 2012, la plus grande manifestation internationale dédiée à la (re)-découverte d’un secteur remarquable par sa diversité et sa vitalité.

198 métiers et 83 spécialités répartis en 16 domaines de compétences composent cet univers qui a pour centre de gravité le travail de la matière. Ce temps fort populaire consacré aux ouvertures d’ateliers et aux manifestations, permet de:

-se faire connaître du public et de futurs clients et prescripteurs,

-déclencher des opportunités d’affaires,

-améliorer sa visibilité grâce à la communication mise en œuvre,

-échanger et partager avec les visiteurs.

Chefs d’entreprises artisanales ayant des activités relevant des métiers d’art, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique vous donnent donc rendez-vous du 5 au 7 Avril 2019 pour la 13ème édition des Journées Européennes des Métiers d’Art «Métiers d’art, signatures des territoires ».

Vous souhaitez participer à cet événement national en ouvrant votre atelier au public, alors faites vite et inscrivez vous.

Inscription en ligne jusqu’au 28 janvier 2019, 12 h30

Secrétariat Service Développement et Animation Economique

@ :secretariat.sdae@cma-martinique.com

Tel : 0596 71 45 38 / 05 96 71 72 75

www.cma-martinique.com

Commentaires fermés sur JEMA 2019 « Métiers d’art, signatures des territoires »

Les commentaires sont fermés.