Ouverture des inscriptions au prix National STARS ET METIERS 2019

­

Ouverture des inscriptions au prix National STARS ET METIERS 2019

Δ Date limite des inscriptions : 15 décembre 2018

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique, informe l’ensemble des entreprises artisanales de l’ouverture des inscriptions au prix National Stars et Métiers, organisé en partenariat avec la Bred Martinique.

Ce prix gratuit et sans obligation d’achat, récompense chaque année les chefs d’entreprise pour leur réussite dans l’une des 4 catégories proposées, selon des critères de sélection:

• Grand prix innovation
  • Grand prix responsable
  • Grand prix entrepreneur
  • Grand prix exportateur

Parmi ses lauréats régionaux,  le jury sélectionnera le lauréat qui participera au prix national « Artisan de l’année ».

Pour participer et vous aider à établir votre dossier de candidature avant le 15 décembre :
Contactez le Service Développement et Animation Economique :
Tél : 0596 71 45 38
Mail : secretariat.sdae@cma-martinique.com

Plus d’information :
Règlement du prix National

Commentaires fermés sur Ouverture des inscriptions au prix National STARS ET METIERS 2019

Les commentaires sont fermés.