Organisée par les chambres de métiers et de l’artisanat du 3 au 9 juin 2019, la Semaine nationale de l’artisanat est destinée à révéler l’apport très important des entreprises de l’artisanat à la création de richesse et d’emploi, mais aussi à rappeler sa contribution à la qualité de vie des Français et à démontrer que de nombreuses opportunités de carrières sont à saisir dans l’artisanat.

Avec les opérations originales « Artisan d’un jour », « Apprenti d’un jour » et « Créateur d’un jour », la CMAR Martinique proposent à une personnalité du monde médiatique ou culturel de découvrir le secteur de l’artisanat de manière concrète et originale. La SNA sera également l’occasion, d’honorer des chefs d’entreprise pour leur excellence dans l’innovation

#artisandunjour, #apprentidunjour et #createurdunjour, une immersion dans l’artisanat

Programme prévisionnel

1. Artisan d’un jour les 4, 5 et 7 juin