Réalisée en collaboration avec le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA), découvrez la carte régionale des entreprises artisanales ouvertes en Martinique pendant la période de confinement.

Votre soutien à ces entreprises martiniquaises de proximité est essentiel pour leur permettre de maintenir un minimum d’activité afin de passer le cap du confinement.

Bien évidemment, n’oubliez pas de respecter les gestes barrières :

• Lavez très régulièrement vos mains
  • Toussez ou éternuez dans son coude ou dans un mouchoir
  • Utilisez un mouchoir à usage unique et le jeter
  • Saluez sans serrer la main
  • Gardez vos distances

Cette carte est mise à jour automatiquement !

Ces entreprises ont reçu une autorisation d’ouverture. La liste de ces entreprises ouvertes a été établie à partir d’une enquête réalisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sous la forme d’un questionnaire en ligne. Les informations indiquées ont été fournies par l’artisan lui-même et relève de son entière responsabilité.  Par mesure de précaution, nous avons indiqué les coordonnées de ces entreprises que nous vous invitons à contacter si vous souhaitez vérifier ou compléter les données fournies sur notre site internet.  Cette liste des entreprises ouvertes est non-exhaustive et susceptible d’évoluer.