Cet évènement est passé

Dans le cadre de la  Semaine Européenne du Développement durable, la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Martinique en partenariat avec l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie, la Collectivité Territoriale de la Martinique et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique,  organise la semaine des achats responsables.

Cet événement s’articule autour de 2 temps forts :

·         Une conférence sur le thème « Des achats responsables pour une structure plus performante » le lundi 5 octobre 2020 de 17h15 à 19h30 (conférence ouverte au public),

·         Un atelier sur le thème « Développer une stratégie d’achats responsables pour mon entreprise »
du mardi 6 au jeudi 8 octobre de 9h00 à 17h00 (atelier réservé aux entreprises).

Intervenant
Mr Frédéric BAZILLE, du Centre Technologique Environnement & Maîtrise des Risques APESA

Siège de la CCI – 50 Rue Ernest Deproge à Fort-de-France

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique