Cet évènement est passé

Artisan.e et professionnel.le du secteur de l’alimentation, produisez mieux sans gaspiller et supprimez le plastique !

Entrée en vigueur au 1er janvier 2021,  la loi relative à la lutte contre le gaspillage et l’économie circulaire, impose des mesures très strictes mais incite à la mise en œuvre d’actions visant à réduire l’impact sur l’environnement.

Vous souhaitez lutter contre le gaspillage alimentaire et transformer cette contrainte réglementaire en véritable levier d’attractivité?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique vous invite à la réunion d’information en webinaire organisée en partenariat avec l’ADEME,

« Mieux produire sans gaspiller et mettre fin aux plastiques à usage unique : tous gagnant?»? le Jeudi 21 janvier 2021 à 18h

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique
Service d’Animation et de Développement Economique