Cet évènement est passé

La loi de transition énergétique pour la croissance verte d’Août 2015 pousse à réduire les quantités de déchets mis en décharge de 50{c3b61ac7c9a665688896ee6b01f2eaa41517a36fa684e576ec4480be7e416e89} à l’horizon 2025. Dans le but de répondre à cet objectif les acteurs économiques doivent adapter leur fonctionnement en adoptant « l’économie circulaire ». Ce nouveau modèle représente de nouvelles opportunités pour les entreprises en termes d’économie de fonctionnement, de perspective économique et d’emplois.
Il est donc important de sensibiliser, d’informer et d’accompagner les entreprises artisanales de notre territoire vers ce nouveau modèle économique.

En partenariat avec l’ADEME, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique organise une conférence débat, mardi 23 mai à 18h au siège de la CMAR Martinique:
« l’économie circulaire un nouveau levier économique dans l’entreprise»

Au programme :
Présentation de l’économie circulaire et des enjeux économiques.
Dispositif d’accompagnement de la CMAR.
Présentation de la déchetterie des professionnels et du recyclage des boues d’activités .

Un cocktail dînatoire suivra, permettant ainsi la poursuite des échanges

Inscription en ligne uniquement: