Dispositif d’accompagnement à la création et à la reprise d’Entreprise

Vous envisagez de créer ou de reprendre une entreprise artisanale, une préparation sérieuse de votre projet est indispensable. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Martinique vous accompagne dans cette démarche en vous proposant un Dispositif d’Accompagnement à la Création Reprise d’Entreprise (DACRE), un parcours adapté à votre projet :
► L’entretien de positionnement
► La réunion d’information
► Le Stage de Préparation à l’installation
► L’entretien individuel
► L’immatriculation
► Le suivi post-création/reprise

Participer à une réunion d’information

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique vous propose gratuitement des réunions d’information collectives. Ces sessions d’information sont préalable à l’immatriculation de votre entreprise.

Elle a pour objectif de:
► Vous faire découvrir les étapes relatives à la création et à la reprise d’une entreprise,
► Vous informez sur les démarches administratives,
► Vous présentez nos dispositifs d’accompagnement.

Une équipe de Conseillers est à votre disposition pour vous accompagner.

Les réunions d’information ont lieu les jeudis à 14 h , uniquement sur inscription et selon le calendrier défini :

• en présentiel : 2, Rue du temple – Morne Tartenson à Fort de France (suspendu momentanément)
  • en visio conférence

Inscrivez vous en ligne