Déposez votre candidature pour participer aux Journées Européennes des Métiers d’Art 2021, qui se dérouleront en Martinique du 6 au 18 avril 2021.

Dix jours pour célébrer les talents et la créativité des professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant autour d’un thème : « Matières à l’œuvre ».
Pour cette édition, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique, coordinatrice régionale des JEMA vous propose* :

  • portes ouvertes d’ateliers
  • expositions virtuelles d’œuvres artisanales
  • témoignage de chef.fes d’entreprises artisanales auprès des scolaires
  • circuits thématiques………..

Participer aux JEMA 2021, c’est s’engager dans un événement exceptionnel unique au monde, destiné au grand public, curieux de découvrir les ateliers, les métiers, et le patrimoine vivant. Il est un moment clé pour porter un autre regard sur notre patrimoine.

Répondez à l’appel à candidature des JEMA ! Il est ouvert jusqu’au 1 février 2021 sur le site https://www.journeesdesmetiersdart.fr/actualite/appel-candidatures-jema-2021

Téléchargez le règlement

Comme chaque année, les Journées Européennes des Métiers d’Art seront un savant mélange de fêtes, de rencontres, de découvertes et d’opportunités, pour vous et grâce à votre engagement.

* Sous réserve de modification