Ouverture des inscriptions au prix national STARS ET MÉTIERS 2021

Accueil/Non classé/Ouverture des inscriptions au prix national STARS ET MÉTIERS 2021

Ouverture des inscriptions au prix national STARS ET MÉTIERS 2021

Δ Date limite des inscriptions prolongée au  15 mars 2021

Après une année « blanche », le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat et la Banque Populaire, perpétuent leurs engagements auprès des chefs d’entreprises artisanales.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Martinique, informe l’ensemble des entreprises artisanales de l’ouverture et prolongation des inscriptions au prix National Stars et Métiers, organisé en partenariat avec la Bred Martinique.

Ce prix gratuit et sans obligation d’achat, récompense chaque année les chefs d’entreprise pour leur réussite dans l’une des 4 catégories proposées, selon des critères de sélection:

• Grand prix innovation
  • Grand prix responsable
  • Grand prix entrepreneur
  • Grand prix exportateur

Nouveauté 2021 : Parmi les quatre lauréats régionaux, un sera retenu pour concourir au niveau national pour le prix « Artisan de l’année 2021 ».

Pour participer et vous aider à établir votre dossier de candidature avant le 31 mars 2021 ou avoir plus d’informations, contactez  un conseiller du Service Développement et Animation Economique :
Tél : 0596 71 32 22
Mail : secretariat.sdae@cma-martinique.com

Annexes
Règlement du prix National

Voir la vidéo du coup de cœur régional Martinique 20219 dans la catégorie Responsable: Sushi Peyi, fondé par Eugène Cibille

2021-02-24T13:20:31-04:00