« C’est dans les difficultés que l’on reconnait ses partenaires », la nouvelle campagne de communication du réseau des CMA pour restaurer la confiance des entreprises et les inciter à se faire accompagner pour la reprise de leur activité.

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat a depuis toujours inscrit son action dans une relation de proximité avec les entreprises artisanales. Depuis le début de la crise, les CMA soutiennent les artisans dans les territoires pour les accompagner dans la reprise progressive de leur activité.

Pour promouvoir cette action, une campagne nationale de communication est déployée du 17 au 26 juin. Plus que jamais, nos artisans ont besoin de soutien, de confiance et d’experts à leurs côtés.

Le dispositif est déployé :

• sur les réseaux sociaux autour du hashtag #RelancerMonEntreprise
  • en radio à travers un spot diffusé sur France Bleu, RMC et RTL
  • sur le web à travers une campagne de bannières sur RTL.fr et le Parisien/Aujourd’hui en France

Pour compléter et, pour les territoires d’outre-mer, la campagne est déployée en PQR et dans les magazines éco.