Organisée par  la CMA Martinique,  la Semaine de la création transmission d’ entreprise artisanale, se déroulera du lundi 09 au vendredi 13 novembre 2020.

Enjeu majeur et nécessaire au maintien du tissu économique local, la transmission d’entreprise doit être envisagée, car en  2019,  prés 42% des chefs d’entreprise artisanales immatriculés au Répertoire des Métiers sont âgés de plus de 55 ans.

Alors, que vous soyez créateur ou futur créateur, cédant ou repreneur d´entreprises, cette semaine est un moment privilégié pour aller à la rencontre de nos conseillers, leur présenter votre projet et vous informer sur l´accompagnement qu´ils peuvent vous apporter.

Rencontrez nos experts et bénéficiez d’un accompagnement privilégié.

Lundi 9 Novembre
9h  – Je veux transmettre mon entreprise, comment m’y prendre ? – CMA Martinique
10h – Transmission d’entreprise, comment estimer la valeur de mon affaire ? – Ordre des experts comptables

Mardi 10 Novembre