Organisé par CMA France, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE, le concours national « Madame Artisanat » a pour objectif de valoriser la place des femmes apprenties ou cheffes d’entreprise artisanale et l’importance de leur contribution à l’économie de proximité.

3 catégories au choix:
-Trophée Madame Artisanat : récompense une femme chef d’entreprise depuis au moins 3 ans, ou toutes entrepreneuses ayant finalisé le rachat d’une entreprise ;
-Trophée Madame apprentie : récompense une apprentie en formation dans un CFA du réseau des CMA ;
-Trophée Madame Engagée : valorise des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur leur territoire ; concerne toute entreprise qui place l’efficacité économique de son projet au service de l’intérêt général (dimension sociale, solidaire ou environnementale).
Un prix « Coup de Cœur » sera remis par AG2R La Mondiale, parmi l’ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.

Le prix est soutenu par FCE France, une association de femmes chefs d’entreprises en France et Bouge ta boite, un réseau business féminin.

Candidatures ouvertes jusqu’au 29 janvier 2021.
Contact :secretariat.sdae@cma-martinique.com

Télécharger le dossier de candidature et le règlement